Chez les dauphins Forum Index
Chez les dauphins Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

widgeo.net

les faux - jeton

Post new topic   Reply to topic    Chez les dauphins Forum Index -> NOUS ET NOS BLABLAS -> les petits commentaire de faceboock -> les commentaire que je recois sur mon feceboock
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patricia.admin

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.39

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:16 (2010)    Post subject: les faux - jeton Reply with quote

Le faux-jeton est un individu qui n'est pas franc, c'est une personne qui joue double jeu , qui fait mine d'être de votre côté lorsqu'il se trouve avec vous , mais qui "par derrière" est prête à dire ou faire du mal ou colporter des ragots contre vous. on peut dire que c'est une personne fourbe, sournoise, hypocrite menteuse, le faux-jeton est souvent un donneur de leçon, lui qui n'a aucune morale. Méfiez vous

patricia admin fondatrice

Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia.admin

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

PostPosted: Sun 9 Jan - 00:42 (2011)    Post subject: les faux - jeton Reply with quote

Si tu es fière d'être la personne que tu es, que tu vis ta vie comme tu en as envie et que tu emmerdes tous ceux qui sont jaloux, qui te critiquent ou te jugent. Mets ça sur ton mur afin qu'ils sachent que quoiqu'ils disent à ton sujet, tu t'en tape GRAAAAAAAAAAAVE !

patricia.admin

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

PostPosted: Mon 17 Jan - 23:02 (2011)    Post subject: les faux - jeton Reply with quote

Je suis atteinte d'une Maladie rare! cette Maladie est l'anti-pouffiassité,c'est-à-dire que je ne peux pas approcher les connes, bouffonnes, les lèches-culs et encore moins les fouteuses de merde ???? Si jamais tu as la même maladie que moi, mets cette phrase sur ton mur ! Ça me soulagera de savoir que je ne suis pas la seule... ET EN PLUS J ASSUME ET SI CELA NE VOUS PLAIT PAS VIRER MOI DE VOS AMIS

patricia.admin

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

PostPosted: Tue 18 Jan - 18:29 (2011)    Post subject: les faux - jeton Reply with quote

SVP, partagez ceci sur votre mur si vous connaissez quelqu'un souffrant d'inversion rectale-crânienne. Mieux connue sous le nom de "Syndrome du trou du cul" aigu, cette maladie affecte bcp de gens mais reste fort peu avouée. Il n'y a actuellement aucun traitement pour soigner cette terrible infection. En partageant ceci sur votre mur, vous montrez votre soutien. 99,999111123% d'entre vous ne le feront pas.

Post new topic   Reply to topic    Chez les dauphins Forum Index -> NOUS ET NOS BLABLAS -> les petits commentaire de faceboock -> les commentaire que je recois sur mon feceboock All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange