Chez les dauphins Index du Forum
Chez les dauphins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion




widgeo.net

DOLPHIN HUNTS - FOCUS ON TAIJI, JAPAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les dauphins Index du Forum -> LE MONDE DE NOS ANIMAUX -> les jugement rendu contre la masacres des animaux -> affaire criminel et jugement pour les animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia.admin

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 3 686

Localisation: liège
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1 420
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 10:32 (2017)    Sujet du message: DOLPHIN HUNTS - FOCUS ON TAIJI, JAPAN Répondre en citant

Chasse aux dauphins - focus sur taiji, Japon

Septembre indique le début de la saison de chasse des dauphins à taiji. Les chasses commencent le 1 er septembre et courent jusqu'au mois d'avril ou au-delà. Les chasses à la route sont un rappel brutal que nous avons un long chemin à parcourir pour assurer un avenir sûr et humain pour tous les cétacés et exigent notre réponse à divers niveaux. Malheureusement, les chasses à la chasse sont liées dans le cadre politique du gouvernement japonais et sa politique sur la chasse à la baleine, et ce n'est pas une tâche simple de fermer même les plus cruelles chasses au Japon.

Taiji aujourd'hui

Cette pratique cruelle irrésistiblement implique l'élevage de dauphins en mer et de conduire et les rassembler dans les confins de la crique de taiji. Ici, ils sont abattus pour de la viande ou maintenus en vie à des parcs marins et des aquariums à travers le monde. Des quotas annuels pour ces chasses à la route atteignent les milliers, où de petits cétacés de plusieurs espèces, dont des dauphins,, des dauphins rayés, des dauphins,, des baleines tueuses et des baleines pilotes à nageoires courtes, sont pris.

Il ne fait aucun doute que le film, la crique, a fait beaucoup pour sensibiliser à ces chasses, mais ce qui est encore plus important c'est ce qui se passe après la crique, et le travail à plus long terme qui est nécessaire pour changer les perceptions et les attitudes à l'intérieur de la baie. Japon. Nous faisons de notre mieux, et nous avons travaillé en coordination avec les coalitions et les individus actifs sur le terrain au Japon.

Découvrez ce que vous pouvez faire pour aider.

Les chiffres officiels révèlent que près de 1,000 dauphins ont été tués lors de la saison 2011-2012 à taiji. De même, plus de 1,300 dauphins ont été tués durant la saison de chasse 2010-2011, et en cette même saison, plus de 200 dauphins ont été pris vivants en captivité à partir de ces chasses. La saison 2012-13 a permis de tuer jusqu'à 2,089 dauphins dans les chasses au volant, et les nombres pris en captivité ont dépassé les années précédentes. Des statistiques officieuses indiquent que près de 900 900 dauphins ont été tués et près de 250 250 ont été pris en captivité.

Il est également important de noter que, lorsqu'ils ne sont pas engagés dans les chasses à l'entraînement, les pêcheurs de taiji participent également à des chasses aux harpon et à la chasse à la baleine côtière de petite taille pour les dauphins et les baleines pilotes, comme ailleurs au Japon, pour faire en sorte que les dauphins du Japon soient en dessous - Assaut rond de ces différentes méthodes de chasse et saisons. En fait, le quota total pour toutes les espèces de baleines et de dauphins a été autorisée par toutes les méthodes de chasse (Harpon, chasse à la chasse et chasse à la baleine côtière) est de 16,497 2013-2014 personnes.

Les dauphins des chasses au volant sont expédiés au Japon et partout dans le monde pour des installations captives pour les programmes d'affichage et de natation avec les dauphins. Des expéditions plus récentes de dauphins provenant des chasses taiji ont été envoyées en Égypte, en Ukraine, en Arménie, en Thaïlande, en Arabie Saoudite, en Turquie, en Iran, en Chine et au Vietnam. En outre, les permis d'obtenir des orques pour les aquariums à travers les chasses à la route seraient encore en suspens.

Il n'y a pas de panneaux des autorités locales selon lesquels les chasses cesseront, et en fait, de nouvelles propositions pour une "exploitation de baleines" où les baleines et les dauphins peuvent être tenues pour les touristes de voir et de nager ont été proposées, et les responsables municipaux l'ont indiqué. Ne remplaceront pas les chasses à l'entraînement qu'ils prévoient de continuer. Du point de vue de wdc, ce n'est qu'une façon supplémentaire pour la ville de taiji de continuer à exploiter les baleines et les dauphins, et ajoute aux autres "attractions" qui bénéficient des abattages brutaux qui se sont produits à proximité, y compris le musée de la baleine de taiji, nager-avec Les opérations qui se produisent déjà dans la crique pendant l'été, et la base de dauphins et le resort où les touristes peuvent aussi nager avec les dauphins des chasses avant qu'ils ne soient expédiés dans le monde entier.










https://www.facebook.com/ufi/reaction/profile/browser/?ft_ent_identifier=15…



patricia admin fondatrice


Visiter le site web du posteur MSN
Publicité








MessagePosté le: Ven 21 Juil - 10:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les dauphins Index du Forum -> LE MONDE DE NOS ANIMAUX -> les jugement rendu contre la masacres des animaux -> affaire criminel et jugement pour les animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Les logos "HAUT" et "BAS" sont la propriété de "IN ITINERE" et ne peuvent être copiés sans son autorisation.