Chez les dauphins Index du Forum
Chez les dauphins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

widgeo.net

Adopter un vieux chien c'est lui offrir une seconde chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les dauphins Index du Forum -> nos amis les chiens et chats -> nos amis les chien et les chats -> chiens et et les chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia.admin

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1 424
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:04 (2016)    Sujet du message: Adopter un vieux chien c'est lui offrir une seconde chance Répondre en citant

Adopter un vieux chien c'est lui offrir une seconde chance, le bonheur d'une nouvelle vie ❤️
Si tu penses comme nous tous rejoins-nous sur la page on a besoin de vous tous les amis des animaux https://www.facebook.com/Protégeons-les-animaux-1402153410…/
Rejoins nous 👍

patricia admin fondatrice

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talmi

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:56 (2016)    Sujet du message: Adopter un vieux chien c'est lui offrir une seconde chance Répondre en citant

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous et, d'ailleurs, j'ai moi-même recueilli un vieux chien. Il s'agit d'un griffon nain et, bien qu'au début, je ne voulais pas prendre un animal de son âge, j'ai vite compris que c'était bien pour lui d'avoir une gentille famille d'accueil. On lui apporte beaucoup d'amour et on le gâte dans ses vieux jours. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Adopter un vieux chien c'est lui offrir une seconde chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les dauphins Index du Forum -> nos amis les chiens et chats -> nos amis les chien et les chats -> chiens et et les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange