Chez les dauphins Index du Forum
Chez les dauphins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

widgeo.net

L’impressionnant sauvetage d’un chaton gisant sur la route dans le froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les dauphins Index du Forum -> nos amis les chiens et chats -> nos amis les chien et les chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia.admin

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1 420
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:39 (2015)    Sujet du message: L’impressionnant sauvetage d’un chaton gisant sur la route dans le froid Répondre en citant

Lorsque cette mère de famille trouve ce tout petit être d’à peine quelques jours allongé sur le sol dans la pluie et le froid, elle le pense mort…. Mais quand elle découvre que son cœur essaye encore péniblement d’émettre quelques battements, elle décide de tout mettre en œuvre pour le garder en vie.
"Elle a couru vers le vétérinaire avec le chaton dans ses mains.", raconte Amadeus, le fils de l’ange gardien de cet adorable chaton, à Lovemeow. Après avoir nettoyé puis enveloppé le chat dans des couvertures ils ont commencé à l’alimenter.
Ce fût sûrement l’un des premiers repas de cette boule de poils qui portait encore son cordon ombilical…
"Ma mère et mon petit frère prennent soin d'elle maintenant, ils l'ont appelée Iris.", explique Amadeus. Petit à petit, le chat dont les débuts sur Terre ont été bien compliqués a commencé à prendre du poil de la bête et s’apprête à vivre des jours heureux dans une famille qui saura l’aimer et prendre soin de lui. 

Iris retrouvée inerte sous la pluie 

Premier biberon pour Iris

Premier câlin

patricia admin fondatrice

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talmi

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:56 (2016)    Sujet du message: L’impressionnant sauvetage d’un chaton gisant sur la route dans le froid Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve cette histoire très belle, même si elle était triste au début ! Pauvre petit chat, heureusement que cette femme est passée près de lui à ce moment-là. Je suppose qu’aujourd'hui, Iris a bien grandi et qu’elle est très jolie. J'aime lorsque les gens portent secours aux animaux, il ne faut pas abandonner nos amis les bêtes !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: L’impressionnant sauvetage d’un chaton gisant sur la route dans le froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les dauphins Index du Forum -> nos amis les chiens et chats -> nos amis les chien et les chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange