Chez les dauphins Index du Forum
Chez les dauphins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

widgeo.net

Pas là pour Noel :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les dauphins Index du Forum -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> absence des membres -> les absences des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DauphinMalin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Pas là pour Noel :) Répondre en citant

Ah, je trouve que c'est bien qu'il y ait cette catégorie! Comme ca quand quelqu'un est absent, ca évite que les autres amis du forum s'inquiètent on se vexent si on ne répond plus Smile Alors je peux dire dores et déjà que je serai absente les deux dernières semaines de décembre car je vais voir ma soeur au Canada pour passer Noel! Ca va être beau! Smile J'y vais pour la première fois.
J'ai déjà trouvé quelqu'un pour s'occuper de mon chien  tout est déjà prêt car je suis une fille très organisée Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia.admin

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1 428
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:15 (2011)    Sujet du message: Pas là pour Noel :) Répondre en citant

bonjour dauphinmain
rapporte nous des belle photo svp et tu peut les mettre sur photos de vacance
passe de belle vacance
bonne fêtes à toi

patricia admin fondatrice

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Pas là pour Noel :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les dauphins Index du Forum -> PRESENTATION OBLIGATOIRE -> absence des membres -> les absences des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange